FANDOM

Grr'haaaaaaaaaaaaaan...
- Yayo'jin lors de ses... Ahem.

Description générale du personnage

Yayo'jin
Yayojin
Titre <La folle>
Sexe Femelle
Race Troll des forêts
Classe Maléficieuse
Occupation Concocteuse de potions dans la Skriack
Location Les Barmudes
Status Vivante
Compagnon(s) Argatte Tol'Gar, Skial Cogiterouage
Alignment Neutre, Mauvais

On en sait peu sur cette trollesse inquiétante et dangereuse... Il aurait été dit qu'elle est née d'une consanguinité du chef de tribus Vengebroche avec une de ses filles, légèrement forcée...

Elle est née ( Et est restée... ) malade mentalement, atteinte de schyzophrénie et d'une perversité monstrueuse, envers les femmes ou les hommes, toutes races confondues... 

Elle s'amusait à violer des animaux dans sa jeunesse, ce qui attira les foudres de leurs responsables, et détruisit sa réputation en général. C'est alors que le chef de tribus décida de la faire Maléficieuse, pour qu'elle trouve quelque chose à faire et cesse ces rituels macabres.

Elle resta folle à lier, et reçue quelques bases nécessaires dans le rôle de maléficieuse, mais se concentra plus dans la création de mojos divers et variés. Elle possède un corps bien verdâtre et étrangement doux et luisant, donnant une impression de fruit interdit ou empoisonné, une chevelure verte/rougeâtre et des yeux gris. Elle arbore des tatouages partout sur le corps et surtout dans des endroits peu conventionnels... Voir des cicatrices... Bref nous partons sur des fantasmes. Son corps est plutôt bien proportionné, mais sa tête est d'une laideur repoussante... Pour les races n'aimant pas SPECIALEMENT les trollesses, bien évidemment.

Description morale

Cette trollesse est un fruit consanguin important, donnant sur une trollesse un résultat étrange, un mélange entre folie, stupidité, et bien d'autres choses. La créature n'est pas si stupide que cela, étant donné qu'elle possède des connaissances magiques. Mais elle reste dérangée mentalement et sexuellement, s'adonnant à des actes étranges avec tous ce qui lui passe par la main. On l'aurait déjà vu s'amuser avec un pic d'élémentium, après avoir tué l'élémentaliste du Crépuscule l'invoquant.

Il reste de cette trollesse une image de cinglée pratiquant tous plaisirs sexuels étranges et existants.

Titres connus

  • La folle : Titre utilisé par tous le monde pour désigner la trollesse bondage et discipline, sadomasochisme.

Citations et tics,

  • *Ronrone*
  • *Bave*
  • *S'enfonce son index dans un endroit peu conventionnel avant de jeter le liquide l'imbibant dans son chaudron*
  • Oh le bon mojoooo..
  • Grrraah. 

Compagnons notables