FANDOM

Ca vous agace ?! Si ça vous agace, Sam Hagace aussi !
- Propagandes de Sam Hagace

Description générale du personnageModifier

Sam Hagace
Enuybg4lgj5omn8nkoo2
Titre <La Réponse à tout>
Sexe Mâle
Race Humain
Classe Guerrier ?
Occupation Chef mercenaire de la troupe de Sam Hagace.
Location Baie-du-Butin, Cabestan, Shattrath...
Status Vivant
Compagnon(s) A venir.
Alignment Neutre - Loyal

Bel homme, modèle de la Neutralité et du Mercenariat utile et indispensable, Sam Hagace est un Humain mercenaire très populaire et parcourant les grandes villes d'Azeroth pour offrir ses services, pour tout : Vous voulez tuer votre voisin ? Vous avez des taupes dans votre phare ? Sam Hagace est là pour vous !

Avec son équipe de mercenaires hautement qualifiés, il répand de nombreuses propagandes au sujet de ses compétences, et finit par en être fortement réputé. Si bien qu'il est des meilleurs mercenaires d'Azeroth.

Description physique Modifier

Crâne rasé, barbe peu apparente, sourcils souvent froncés en tant que véritable homme d'action, Sam Hagace est le symbole même de l'Humanité neutre. Il est souvent équipé d'une courte armure de cuir parcourue de morceaux de plaques, et de deux paires d'armes de pugilat spéciales que l'on voit dans la propagande. Il fait la taille d'un Humain normal et n'est pas particulièrement musclé. Il a le teint foncé, par contre.

Description morale Modifier

Peu charismatique au final et flemmard, ce personnage compte beaucoup sur ses sujets pour chercher des employeurs et régler les problèmes au plus vite. Il ne sert que de figures de proue, bien souvent, si bien que peu de personnes l'ont vu réellement se battre. Légende ou mensonge ?

Hauts-faits notables Modifier

  • FOR-MI-DABLE mercenaire !

Citations et tics Modifier

  • Si ça vous agace, Sam Hagace aussi ! Oh oui !