FANDOM

Qu'est-ce que c'est ?Modifier

Les quêtes sont des mini-événements destinés à donner vie au projet, toute personne peut normalement y accéder et remplir les objectifs. Ce sont ces quêtes qui aideront la Skriack à se développer et à amasser des ressources !

A quoi ça sert ?Modifier

Comme il l'est dit plus haut, le but premier des quêtes est de faire vivre le projet mais également de gagner des points de réputation ! Pour plus d'informations à ce propos, cliquez ici .

Comment qu'on peut les voir ?Modifier

Les pnj proposant des quêtes ont un point d'exclamation au-dessus de leur tête, ce qui induit au meta, mais on s'en fout. Il existe deux sortes de quêtes, celles de collectes, les pnjs qui en proposent ont un point d'exclamation vert au-dessus de la tête, et celles de combats, plus rares, les pnj en proposant ont un point d'exclamation jaune au dessus de leur tête.

Ces quêtes sont réparties en deux catégories, les journalières et les personnalisées.

Quêtes journalièresModifier

Les quêtes journalières sont celles que vous proposent les pnj, en général elles consistent à récupérer une caisse, couper un arbre, bref une quête simple, basique. En général, comme leur nom l'indique, elles se répètent tous les jours. Elles permettent aux gens présents de monter plutôt rapidement leur réputation !

La récompense classique varie entre 5 et 15 pièces d'argent et, quelques fois, un objet ne servant à rien ou n'ayant que très peu d'utilité.

Quêtes personnaliséesModifier

Les quêtes personnalisées sont pour la plupart du temps proposées par les dirigeants en personne et ne se produisent qu'une fois et peuvent offrir de grandes récompenses par rapport à celles dîtes journalières.

Il s'agit souvent d'évènement servant à faire progresser le Lore de la Skriack mais également des missions confiées par les dirigeants à des personnes précises.

Ces quêtes offrent des objets, rarement d'argent, qui peuvent sortir de l'ordinaire comme une épée rouillée, un cache-oeil...attendez ? Vous vous attendiez à des tridents permettant d'obtenir la puissance de Neptulon ? MAIS VOUS ÊTES DANS LA SKRIACK !

Quelques idées de quêtes pour les organisateursModifier

Vous voudriez proposer quelques idées de quêtes que l'on pourrait mettre en place autant dans les journalières que dans les personnalisées ? Postez un commentaire avec votre idée !