Cette fiche exemple sert de modèle aux fiches de classes de La Skriack. Tâchez de suivre l'exemple avant de poster. Des images ne seront pas mises en exemple mais tâchez d'égayer quelques peu vos fiches d'images hautes en couleur. Deux images représentant votre classe seraient suffisantes.

_____________________________________________________________________________________  Insérer ici une courte introduction pour la classe, voire des citations de classe. Une phrase pas plus, cela n'a pas besoin d'être long.

Présentation d'ensemble de la classe Modifier

Présentez ici la classe, ses capacités, brièvement son histoire, ses attributs, ce qui la distingue des autres classes...

Origine de la classe Modifier

Ici, vous détaillerez l'Histoire de votre classe le plus méticuleusement possible. Soyez complets.

Particularités Modifier

Une énumération des capacités passives de la classe, de ce qui la distingue au niveau HRP comme RP des autres :

  • Capacité 1 : [...] ( Bonus/Malus de rand, ou autre )
  • Capacité 2 : [...]

Compétences Modifier

Détaillage en énumération des sortilèges ou des attaques de la classe :

  • Compétence 1 : [...] ( Bonus/Malus de rand )
  • Compétence 2 : [...]

Vous pouvez aussi préciser la puissance à atteindre ci dessous d'une compétence.

Après le détaillage de compétences, placez en énumération les bonus et malus de rand de la classe via ce système de combat.

Classe :

  • Force :
  • Agilité : 
  • Puissance :
  • Volonté :
  • Endurance :

Personnages notables Modifier

Une énumération des personnages importants de la classe, si il y en a à citer :

  • Personnage 1
  • Personnage 2