FANDOM

Présentation Modifier

Ss (2014-05-21 at 05.13.56)

Un Marid Foudroyant.

Le Plan élémentaire de l'air est contrôlé par Quatre Seigneurs des Vents, eux-mêmes dirigés par Al'Akir. Ces Quatre Seigneurs sont : Anshal, Seigneur des Vents de l'Ouest, Nezir, Seigneur des Vents du Nord, Siamat, Seigneur des Vents du Sud, et enfin Rohash, Seigneur des Vents de l'Est. C'est ce dernier qui nous intéresse. 

Tout le monde se doute que les Seigneurs des Terres élémentaires ont de puissants lieutenants, de puissants serviteurs élémentaire, mais personne n'en a jamais vu, généralement. Les Marids sont des serviteurs majeurs et destructeurs des Seigneurs des Vents, et les Serviteurs préférés de Rohash, de l'Est. 

Or... Les Barmudes, où se situent-elles ?

Les Marids sont connus... Dans les Plans élémentaires, je voulais dire... Pour leur changement inconstant et leur adaptation à leur milieu. Ils sont souvent élémentaires d'air et d'eau. Ainsi, les serviteurs Marids du Nord seront plus froids, lourds et patient, que les Serviteurs de l'Est et des Tempêtes, qui seront inconstants, foudroyants.

Ils ressemblent à tout autre élémentaire : Ils sont formés de l'Energie élémentaire de leur Plan. Mais les Marids sont plus grands et mieux proportionnés que les autres élémentaires : Là où on peut voir des élémentaires applatis, ressemblant plus à une masse d'énergie, les Marids semblent avoir un buste musclé, et de longs bras crochus qui sont recouvert d'éclairs en permanence. 

Origine Modifier

Leur présence dans les Barmudes est simple : Cette région est totalement déréglé à cause des pratiques Foudre-Scalps. Leurs rituels pour conjurer des tempêtes, des cyclones, se soldent souvent par des ouvertures de Failles élémentaire inconsciemment. Ainsi, les Barmudes sont totalement découvertes face au Plan élémentaire de l'Air, mais les combats avec le Crépuscule actuels occupent quelques peu les Seigneurs de l'Air.

Les serviteurs de Rohash sont de plus les plus dangereux de tous les Marids existants. Leur nature inconstante, comme la Tempête, les Cyclones, font d'eux des adversaires redoutables, totalement difficile à cerner et imprévisible.

Peu à peu, le Seigneur Rohash tourne son regard vers les Barmudes. Un jour ou l'autre, il finira par comprendre ce que représente cet endroit : Une place forte sur les Royaumes de l'Est.

Caractéristiques Modifier

Ces créatures sont caractérisés par leur puissance. Ils sont les Elémentaires majeurs de base.

On sépare quatre groupes de Marids :

  • Les Marids du Vent de l'Est : Les Marids les plus dangereux et imprévisible. Souvent constitué d'Eau et d'Air ( Ils vivent à la Bordure des deux Plans ), ces Créatures représentent les Cyclones, les Tempêtes, et toute les horreurs qui peuvent frapper les Jungles tropicales que représentent Strangleronce. Ils sont imprévisibles, et concentrent leurs attaques sur la rapidité et la déstabilisation de l'adversaire.
  • Les Marids du Vent de l'Ouest : Ces Marids sont plus rares, mais restent dangereux. Représentant les Vents qui fouettent les Sables et les Terres arides de Kalimdor, ils sont constitués d'Air et de Sable ( Ils vivent à la Bordure du Plan Air et Terre ), et sont des horreurs suffoquantes. Le simple combat contre ces créatures étouffent l'adversaire au corps à corps. Ils restent des créatures standards, et leur pouvoir s'acquiert par leur ancienneté, tel des bourrasques de sables naissantes. Ils concentrent leurs attaques sur la destruction de l'adversaire de loin, en utilisant des techniques fourbe, comme soulever des nuages de sables pour étouffer leurs adversaires.
  • Les Marids du Vent du Sud : Ces Marids sont extrêmement rares. Les Vents du Sud sont similaires à la Description des Vents de l'Est, à l'exception que ces Vents se concentrent sur la Destruction ou sur le Soin : Tel la Mer, ces Vents sont imprévisibles : Ils peuvent donner l'ascendant sur les Navires pour les faire aller plus vite, ou les détruire dans des siphons impitoyables. Ils sont essentiellement constitués de l'Air qui fait leur Ascendant, mais peuvent être associés à l'Eau au fûr et à mesure de leur contact avec.
  • Les Marids du Vent du Nord : Des Marids dangereux, mais seulement dans leur élément. Associés au Plan de l'Air et au Seigneur Ahune, ces Elémentaires du Vent sont constitués essentiellement des bourrasques glaciales du Grand Nord, des Blizzards tourmenteurs. Peu efficace hors de leur élément, ils s'avèrent pourtant très dangereux si ils se trouvent dans des régions froides. Le Froid qu'ils dégagent en attaquant est capable de faire perdre des membres à cause d'un gèle trop important.

On ne trouve des Marids que dans le Plan de l'Air. Les autres Royaumes Elémentaires ne possèdent pas de ce genre de créature. 

Ces créatures majeures ne peuvent être soumises à la Volonté des lanceurs de sorts ou des Chamans, car bien qu'étant machine à tuer, elles sont aussi et surtout très intelligentes et rusés, et ont le don de parole.

Anecdotes Modifier

  • On dit que voir des Marids est un signe évocateur de la Fin du Monde.
  • Il paraîtrait que ces créatures soient vénérés par les Foudre-Scalps, et pire encore, les Gobelins des Jungles.