FANDOM

264039 102574503174849 5320950 n

Maître Méchant de son vivant.

Ca suffit.
- Maître Méchant

Description du Héros, Modifier

Maître Méchant était le plus grand Maître-Planche qui n'ait jamais existé en Azeroth. Il dépassait la puissance de tous réunis, il était le précurseur ultime de la Planche, le symbole du Parquet, et le seul homme parvenant à se raser avec un bout de planche.

Sa puissance sans égale instruit la totalité des Maîtres-Planche de la puissance ultime de ce mode de vie. Il était de plus le plus érudit des Maîtres-Planche, était un philosophe reconnu, et connaissait beaucoup l'histoire d'Azeroth. Il était d'une telle puissance qu'il bénissait d'une manière qui n'avait aucun égale toute personne qu'il devait faire ses bénédictions sur demande, et lorsqu'il jugeait les gens dignes.

Il était Maître-Planche et Mande-Planche, il avait aussi des bases de Néantomancie, et de Lumière Sacrée, qu'il a abandonné pour la Planche.

D'une taille moyenne, d'un sourire ravageur, chauve, portant une perruque et moustachu, il était très attirant physiquement, surtout par le biais de ses tétons qui pointaient comme des fers de lance lorsqu'il s'apprêtait à combattre. 

Il était surpuissant.

Description psychologique du Héros, Modifier

Il pensait Planche, jour et nuit, il était très rude avec les élèves de la Planche et n'hésitait pas à les tuer pour les entraîner. Son Grand attachement à la Planche a fait qu'il est le grand précurseur Planchique qui existait : Il a créé à mains nus les divers moyens d'entraînements du Monastère, et a restauré la Scierie principale. Il est à la base de centaines de mythes traversant les contrées de l'antique Lordaeron.

Citations et tics, Modifier

  • Ca suffit.
  • J'ai une bonne blague.
  • Je vais le tuer.
  • Ca suffit.
  • Nyeeeeeeh...
  • Un oiseau, un oiseau, un oiseau.

Elèves notables,Modifier

Mythes de Maître Méchant,Modifier

Démonstration de Force de Maître Méchant