FANDOM

Le Pacte du Flouze est un évènement marquant dans l'histoire de La Skriack. Il symbolise l'Alliance faite entre ses dirigeants concernant l'énorme somme d'argent amassée, c'est donc en quelque sorte l'évènement qui donna naissance à la Skriack telle que nous la connaissons aujourd'hui.
Hellyeah

Représentation du Pacte du Flouze. Bien évidemment que ce n'est qu'une représentation, Krick Magouille ne se salirait pas les mains de ces manants pauvres et stupides !

L'histoire,Modifier

Les membres de La Skriack de l'époque, Krick Magouille et Skial Cogiterouage, étaient à Albion, une royaume peu stable.

A cette époque, celle-ci cherchait un Maire. Les deux Gobelins ne prirent pas en compte la proposition de devenir maire au début, puis rencontrèrent le candidat idéal.

Il avait l'air naif, et était plutôt manipulable, roux de surcroit, mais cela pouvait être facilement dissimulé, malgrés qu'il soit particulièrement louche, mais ce dernier détail n'avait guère d'influence sur leur décision. Il disait se nommait Argatte Tol'Gar.

Ils manipulèrent l'homme ( Qu'ils ne connaissaient pas par ailleurs... ) facilement, et se firent rapidement adjoints engager en tant que futur adjoints s'ils venaient à gagner les élections.

Participants,Modifier

  • Krick Magouille,
  • Skial Cogiterouage,
  • Argatte Tol'Gar,
  • Accessoirement, Molderach,

A un iota de l'élection,Modifier

Les membres perdirent de peu contre une humaine méprisée par Krick Magouille, censé être du SI:7, elle portait le nom de Taliana Vard. Mais ceux-ci, rusés, réussirent à se faire engager en tant qu'adjoints à la mairie, bien que  leur influence ne fut pas celle qu'ils auraient désirée et qui leur aurait permis d'atteindre les objectifs qu'ils s'étaient fixés... ( Voir Trevenas, )

L'Humaine se lassa rapidement de son poste et partit sans prévenir, Argatte se retrouva alors maire.

Finalement, c'est nul...Modifier

Ils ne gagnèrent pas beaucoup du dur labeur qu'ils effectuèrent à la Mairie, si ce n'est des menaces de mort et un garde du corps. Ils étaient en fait obligés de suivre la politique du Royaume, ceci handicapant réellement les fourbes projets qu'ils couvaient...

Ils en conclurent qu'ils devaient partir tout en foutant une dernière fois la merde et en gagnant le plus d'argent possible au passage. Ils confièrent alors le rôle de maire à la première personne qu'ils croisèrent de la rue, avant de créer un incendie en ville pour faire diversion, puis fuirent avec les caisses de la ville via le Magouille-Volante. 

Ils furent tous bluffés.

Le Pacte du Flouze,Modifier

En "atterrissant" en pleines montagnes, dans les environs de la Hautebrande, les usurpateurs se jurèrent qu'ils ne devraient jamais se trahir sur cet acte, jamais en parler aux autres, et continuer à faire ceci, ensemble.

Conséquences,Modifier

  • Une source d'argents facile,
  • Un des piliers vers la Skriack,
  • Des compagnons de route,
  • LA CLASSE,

Sans cela, la Skriack n'en serait probablement pas là...