FANDOM

Troll à rouages

Le Troll à rouages dans son habitat naturel, montant Philippe, son Sanglier.

Le Troll à rouages, le premier et le plus grand ennemi de la Magouille-Volante, le plus dangereux et le plus expansioniste également.

D'où vient-il ? Qui est-il ?

Personne ne le sait vraiment, on ne sait ni son nom, ni d'où il vient, comme on ne sait pas pourquoi il prend plaisir à "modifier" la flore de son entourage.

Il a été aperçu la première fois à Dun Morogh, harcelant un groupe d'aventuriers.

Particularités,

Ce Troll de givre étrange est peu banal dans son genre : Non seulement il est attiré par le métal en tout genre, ce qui brille, ce qui est dur... Mais il s'amuse aussi à greffer des morceaux de métal sur les animaux qui sont aux alentours de son lieu de vie provisoire. ( Il semblerait qu'il soit nomade )

Il semble avoir un don pour se trouve là où on ne l'attend pas et pour le dressage d'animaux louches. 

Attitude,

  • Le Troll à rouages a été aperçu la première fois alors que l'équipe de la Magouille-Volante se promenait dans les Montagnes de Dun Morogh cherchant le responsable du pillage de leurs réserves de pièces de rechange destinées à leur engin. Ils trouvèrent une piste de débris métaliques dans la neige, superposées à des traces de pas énormes. Plus loin sur la route ils rencontrèrent prêt d'un lac gelé le Troll à Rouages, qui les attaqua farouchement, défendant le taudis dans lequel il s'était installé. Il finit battu par Skial et Argatte , il y perdit la totalité des orteils de son pied droit, et une défense. 
  • On l'a revu dans la même région quelques jours plus tard, il avait installé un barrage sur la route et chevauchait Philipe, son sanglier de compagnie. Il attaqua la troupe de la Magouille-Volante aidé de pigeons engagés pour retrouver les débris. Il fut à nouveau vaincu, et déclaré mort sous un tronc d'arbre.
  • Il fut revu des mois plus tard, dans une région ensoleillée : Les Carmines. Il n'avait rien à y faire, mais il attaqua la troupe de la Magouille une nouvelle fois, et avait installé son taudis près du camp de ces derniers. Il fut déclaré mort par un Nain, une balle dans la tête à bout portant. Il avait alors perdu deux doigts de main, une moitié d'oreille ainsi que sa seconde défense.
  • Il fut revu le soir même de la bataile des Carmines, boîtant un peu, une plaque de tôle greffée à la va-vite là où aurait du se trouver un trou béant. Il jeta Argatte dans le lac avant de s'enfuir.
  • Il fut revu sur la route de Baie-du-Butin, tentant d'empêcher Kab Kaboum et les autres d'avancer, à l'aide d'un barrage de débris.

Une haine farouche,

Il semble entretenir une haine farouche envers Argatte et Skial, les poursuivant et les harcelant comme il peut.

Un rêve ?

Le Troll à rouages entretient une légende et ne cesse de parler d'un lieu, d'un endroit, nommé Zul'Deh'Bry.

Ce lieu existe-t-il réellement ? Est-ce juste l'orgine du troll ou un de ses campements fait de tôles rouillés et de barreaux métalliques ?

Nul ne le sait...

Loas vénérés

Comme tous les trolls, il vénère certains loas...qui lui sont propre !

Spl'Inther, le loa-rat des endroits malsains et impropres. Il peut diriger des rats, mais aussi utiliser l'environnement pollué pour vous détruire.

Kho'Kalayth, le loa-limon, qui commande aux immondices d'Azeroth, et manie une forme de transmutation et de juju puissante.

Dédé, le loa-cafard, qui commande aux insectes quels qu'ils soient, pouvant se démultiplier à volonté.

Philippe, le loa-sanglier, qui commande aux grillades, puissant pyromancien et le seul Loas en vie rencontré par La Skriack.

Zhon'Herpay, le loa-mouton, qui dirige aux mentalités. Certainement un des plus puissants, il peut vous influencer à suivre un mouvement que vous détestez.