FANDOM

Pub pour la nouvelle carabine P-1

De nos jours, les rues ne sont plus sûres ! Beaucoup ont pû être victimes d'une agression perpétrée par un porteur d'armure lourde, ces êtres dit "invincibles", sur lesquels les lames glissent, les marteaux rebondissent et les haches se brisent... Mais ce temps est révolu ! La nouvelle carabine P-1 tout droit sortie des usines du Cartel Cogiterouage envahis le marché ! Ce qui semble n'être qu'une simple carabine est en réalité une des plus dangereuses armes de cette décennie ! Elle a en effet été développée dans l'optique de permettre l'utilisation des balles de type P-1, ce qui requiert une force de déclenchement phénoménale par rapport aux bonnes vieilles et classiques carabines, mais qui se trouve faisable avec cette nouvelle arme ! 

Profitez dès maintenant de cette arme qui vous procurera sécurité et bien-être !

Uniquement disponible chez les armuriers du Cartel Cogiterouage, cette arme ne peut tirer que des balles de type P-1, cette arme fait l'objet d'un brevet déposé par le Cartel Cogiterouage.

Fiche technique Cogiterouagienne

Cette carabine a spécialement été conçue pour tirer des balles de type P-1, utiliser des balles d'un autre type risque d'endomager l'arme voir même d'atteindre son porteur ! Seules ces carabines possèdent la puissance de feu necessaire à l'utilisation des balles de type P-1, leur permettant d'atteindre les porteurs d'armure lourde.

La carabine est faîte d'un alliage plus dense que les balles, lui conférant ainsi une grande solidité malgré le poid supplémentaire que cela provoque. L'alliage utilisé est détenu secret par les usines de production et fait également l'objet d'un brevet.

Informations diverses

Coût de production : 2 pièces d'or.

Prix de vente moyen : 5 pièces d'argent.

Munitions vendues à part. Une garantie de 2 ans est disponible pour la modique somme de 50 pièces d'argent.

La garantie ne couvre que les défauts dûs à la conception de l'arme, en aucun cas celle-ci ne couvre une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien du matériel.

Dans le cas où le problème est dû à l'utilisation ou à l'entretien de l'arme, la garantie sera annulée. Dans le cas contraire, veuillez renvoyer la carabine par colis recommandé à l'usine de fabrication dont le nom est indiqué sur la boite contenant la carabine, nos experts évalueront alors la source du problème. Si nos experts constatent effectivement que le problème vient de leur côté, il vous sera versé un remboursement total du prix que vous aura coûté la carabine.

Le chargeur cogiterouage peut contenir jusqu'à 6 balles.

Nombre moyen de carabines defectueuses : Une sur cent.

Compatible uniquement avec les balles de type P-1.