FANDOM

Pub de la PurgaboumModifier

La Purgaboum n'est pas distribuée au grand public, cependant, une version moin coûteuse le sera peut-être.

Fiche technique CogiterouagienneModifier

Cette balle a été conçue afin de lutter contre les non-morts et autres chevaliers de la mort ou zombies divers et variés. Elle ont été conçue de sorte à ce qu'elles puissent traverser la plupart des matériaux avec faicilité, elle est faîte dans un alliage que les Cogiterouages gardent extrèmement secret et ne vendraient pour rien au monde. Cette balle illustre parfaitement la combinaison d'alchimie et de technologie dont ce cartel a fait sa spécialité.

Lors de l'impact avec une armure, un système se déclanche alors et, au bout d'exactement 2 secondes, la balle explose (en général dans le corps de la cible). Elle libère alors des fragments d'argent bénits par la Lumières eux-même imprégnés d'eau bénite. La puissance de l'explosion suffit en général à expédier les fragments dans tout le corps.

Attention, cette balle ne sera utilisable que par les carabines de type P-2 qui comporteront un compartiment et une gachette spéciale.

Informations diversesModifier

Coût de production : 2 pièces d'or la balle.

Prix de vente moyen : /

Aucune garantie.

Conseil : Une fois que la balle est tirée, jetez-vous à terre, il arrive que des fragments ressortent du corps. Chacun d'eux peut-être mortel même pour un être vivant à cause de sa vitesse !

Nombre moyen de balles défectueuses : 0, leur création est tellement minucieuse que toutes celles sortant de l'usine sont parfaitement fiables. Après tout, il n'y a qu'à voir le prix pour s'en rendre compte.

Compatible uniquement avec la carabine P-2.