FANDOM

PrésentationModifier

Girtan le Survivant

Absolument tout terrain !

Capable du meilleur comme du pire, Girtan, appelé également le Survivant, a réchappé des pires conflits d'Azeroth et ce, indemne.

De petite taille, même pour un gnome, il semble cependant doué pour se fondre dans la masse de façon à ce que nul ne puisse plus jamais le retrouver après l'avoir quitté des yeux quelques secondes.

Son physique est très commun pour un gnome : pilosité blanche, moustaches et barbe coiffés de manière insolite, le gnome classique !

HistoireModifier

Outreterre, Norfendre, Tréfonds, Girtan a combattu sur tous les fronts non pas pour la liberté et la justice comme le clament de nombreux soldats, mais uniquement pour prouver qu'il est le meilleur !

En effet, non seulement Girtan est un excellent espion, mais en plus, il sait se fondre dans la masse des ennemis les plus insolites ! Pendantla campagne de Norfendre, ce fut lui qui causa la perte de la nécropole de saronite que voulait faire construire le Roi-Liche ! Il se déguisa en goule et transporta plusieurs kilos de bombes à l'intérieur de la structure maléfique avant de tout faire exploser une fois à bonne distance !

--A suivre--