FANDOM

Pub pour la nouvelle carabine P-2Modifier

La carabine P-2 ne sera disponible qu'en nombre réduit dans les rangs de la milice Skriackienne. Toute personne en possédant une en dehors de cette dernière sera passible de poursuites. (Sauf exeptions délivrées par le fabricant)

Fiche technique CogiterouagienneModifier

La carabine P-2 est faîte d'un alliage plus résistant, plus léger et plus coûteux que sont précédent et possède également un second canon où charger des balles purgaboum. Ce second canon sera utilisable séparemment du premier grâce à une autre gâchette.

Ces carabines sont également capables de résister à des températures extrèmes comme celle des flammes d'un drake.

La force de projection a été encore grandement améliorée par rapport à la P-1, cette carabine peut projeter des balles de type P-1 de façon à ce qu'elles traversent la plaque plus facilement qu'avant. Cependant, attention au recul !

Attention : Ne pas charger des purificaboum dans le canon réservé aux balles P-1, cela risque d'endomager l'arme et d'atteindre à l'intégrité physique de son possesseur. Charger des balles de type P-1 dans le chargeur de purificaboum est possible mais il y a un léger risque que l'engin vous explose à la figure, la balle P-1 ainsi chargée peut faire beaucoup plus de dégats.

Informations diversesModifier

Coût de production : 5 pièces d'or.

Prix de vente moyen : /

Les chargeurs sont remplis à l'avance par l'usine de production.

Le nouveau chargeur de balles P-1 peut contenir jusqu'à 8 balles (contre 6 par la carabine P-1).

Le chargeur de purificaboum peut contenir jusqu'à 2 balles.

Nombre moyen de carabines défectueuses : une sur deux cent.