FANDOM

Elémentaire de feuillerêve

Un puissant élémentaire de feuillerêve se réveillant

Vous pensiez tout savoir sur les élémentaires ? Hé bien vous aviez oublié que vous étiez dans les Barmudes...

Présentation Modifier

A remplir. ( Skial fdp )

L'origineModifier

Durant l'affrontement entre les Titans et les élémentaires, les créateurs de la vie détruisaient à tour de bras une grande quantité de ces créatures.

Cependant, ils se rendirent compte que certains élémentaires, et précisemment certains élémentaire de l'air, s'était fortement ancré et imprégné dans le Monde qu'est Azeroth. Leur sorte faisait ainsi d'eux une partie d'Azeroth, et ils ne pouvaient se faire emprisonner dans les Plans élémentaires. Le seul moyen d'enfermer ces sortes d'élémentaires étranges, qui étaient désormais plus des manifestations de la Nature qu'autres choses, étaient de les envoyer dans un état d'hibernation dans le Rêve d'Emeraude.
Les Titans rassemblèrent donc ces élémentaires non naturels et les enfermèrent dans un état de stase dans le Rêve d'Emeraude, dans une région spécifique d'Azeroth, les Barmudes.

Revivre ! Enfin !Modifier

Après de nombreux problèmes au niveau du Rêve d'Emeraude, au fil des millénaires, tel le Cauchemar d'Emeraude, les Worgens furent libérés de leur état de sommeil dans le Rêve d'Emeraude par Arugal, ce qui enclencha indirectement le Réveil des Elémentaires naturels. Ceux-ci furent alors de nouveau prêt à répandre le Chaos élémentaire qu'ils connaissaient il y a des millénaires, et parvinrent à revenir dans le monde physique d'Azeroth, aux Barmudes.

Caractéristiques Modifier

A remplir. ( Skial fdp )

AnecdotesModifier

  • Le seul moyen d'abattre ces créatures à ce jour serait de les brûler.
  • Lorsque l'on absorbe une quantité gargantuesque de feuillerêve des Barmudes, Cap'taine Azeroth apparaîtrait dans le monde physique pour vous prêter main forte.
  • Les élémentaires de feuillerêve n'aiment pas que l'on se prête à de la cueillette ou à des ébats amoureux sous leurs yeux.